Top 4 des films et animations récemment sortis à regarder en salle de cinéma à Tours

Vous devez être nombreux à Tours à attendre la sortie de nombreux films dont vous avez déjà vu les bandes annonces. En effet, beaucoup de films intéressants sont sortis récemment et qui ne sont actuellement exclusifs que dans les salles de cinéma. Avez-vous envie de découvrir tous les films récents que vous trouverez dans les programmes des salles de cinéma à Tours ? Alors, suivez cet article jusqu’à la fin ! 

Saw X à Tours : une suite thriller tant attendu

Les jeux de John Kramer, alias le tueur au puzzle, est de retour dans cette suite palpitante. Les évènements qui sont contés se situent entre Saw I et II : John est mourant, en plus d’être désespéré, se rend au Mexique afin d’être opéré. Ensuite, il découvre que ce n’est qu’une arnaque qui vise les malades fragiles et affligés. Le tueur est alors animé d’un nouveau but, retourne à son œuvre. Sorti en 28 septembre au Mexique, vous pouvez voir le site de l’éditeur si vous souhaitez retrouver une salle de cinéma à Tours qui projette le film dans les jours à venir. 

Killers of the flower moon

Sortie aux États-Unis le 20 octobre dernier, Killers of the flower moon est un film de drame qui raconte une histoire se situant dans les années 1920. La majorité des membres de la tribu originaire de l’amérindienne des Osages, trouvée dans le comté d’Osage, en Oklahoma, ont tous péris suite à une découverte d’une mine de pétrole sur leurs terres. Vous allez suivre l’enquête menée par le FBI. Comme vous le savez, ce film met en scène le célèbre acteur Leonardo DiCaprio, donc, il ne faut pas rater ce film ! 

Second Tour

C’est un film comédie dramatique sorti récemment le 25 octobre dernier en France. C’est l’histoire d’une journaliste politique en disgrâce qui travaille dans la rubrique football. Elle est alors sollicitée afin de suivre l’entre-deux-tours de la campagne présidentielle. Le leader est Pierre-Henry Mercier, qui est l’héritier d’une puissante famille française et qui ne connait rien à la politique. Mademoiselle Pove se lancera alors dans une enquête concernant ce candidat qui la trouble. 

Le Garçon et le Héron

C’est le dernier film d’animation en date du célèbre réalisateur japonais Hayao Miyazaki. Il relate une histoire qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Après une tragédie familiale, le jeune Mahito Maki doit déménager à la campagne. L’enfant commence alors une exploration des environs et tombe sur un héron cendré. Les deux vont alors trouver une tour et ils décident d’y pénétrer pour déboucher dans un monde imaginaire extraordinaire. 

En faisant des recherches, vous y trouverez d’autres films récents très intéressants seront projetés à Tours, comme : 

  • La Nonne : La Malédiction de Sainte-Lucie ;
  • La Pat’Patrouille : La Super Patrouille Le Film ;
  • Bernadette, et d’autres.

À vous de choisir sur quel film commencer votre programme !